Un accident de la route entre une moto et un véhicule de transport de marchandises de type KIA sur l’axe Madinani-Mahandiana Coura, a causé la mort du motocycliste, dimanche 06 mars 2022, en fin d’après-midi.
Le conducteur de la moto, Yao Kouassi Raphaël (41 ans) enseignant en fonction dans la circonscription préscolaire et primaire à Madinani, a rendu l’âme dans une ambulance sur l’axe Boundiali-Korhogo aux environs de minuit, après son admission à l’hôpital général de Boundiali qui a demandé son évacuation au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo, des suites d’un traumatisme crânien.
De sources sécuritaires, feu Yao Kouassi Raphaël, après des moments de détente passés avec des collègues à Madinani, a décidé en début de soirée se rendre à Fandasso (Madinani) pour reprendre le service le lendemain à l’école primaire publique dudit village, situé à 25 kilomètres.
En route, le défunt roulait à vive allure sur la voie où soudainement, il a emprunté la voie du véhicule de transport conduit par Coulibaly Abdoulaye. Ainsi survint une collision entre les deux engins.
Coulibaly Abdoulaye est à la disposition des éléments de la brigade de Madinani pour nécessité d’enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article